Le massage aux pochons d'herbes du Siam est issu de la tradition thaïlandaise. Ce soin aux multiples vertus, était le privilège de la classe dominante du Royaume du Siam, ancien nom de la Thaïlande. Il combine la chaleur apaisante avec les huiles essentielles et les herbes naturelles thérapeutiques : les huiles et résines bienfaisantes sont absorbées par le système circulatoire via l'épiderme.
Ces pochons sont réalisés à la main, en Thaïlande, par des personnes expérimentées qui composent un assemblage de plantes coupées en très petits morceaux. Ils sont humidifiés et chauffés, permettant ainsi un massage parfumé pour soulager la douleur ou l'inflammation en diffusant une douce chaleur enveloppante qui favorise la relaxation et l'élimination des toxines, traitement naturel vivifiant et rajeunissant.
Les effets de ce massage :
Libération du stress, des tensions et raideurs, amélioration de la souplesse, détente et relaxation, meilleur sommeil, aide à la stimulation du système digestif, amélioration de la circulation sanguine et lymphatique, regain d'énergie, détoxification, renforcement du système immunitaire, soulagement de nombreux maux courants - douleurs au dos, soin de la peau et du système respiratoire.